samedi 19 septembre 2009


Lost, saison 5, part four
posté par Professor Ludovico dans [ Séries TV ]

Bon, on s’emmerde… Il faut le dire : on s’ennuie ferme, on s’endort, et ce n’est pas seulement dû à l’heure tardive où TF1 a casé les travaux forcés Lost.

Il faut tenir 24 épisodes, alors comme d’habitude, les mauvais épisodes sont au creux de la saison. Là, on est vraiment dans le pot-au-noir. Il ne se passe rien. On n’apprend rien. Si : Benjamin Linus a eu une enfance : la belle affaire ! Son père était méchant, mais le Harry Potter de l’Ile faisait déjà peur, de toutes façons !

Sawyer est en couple, donc il s’emmerde… Chacun essaie de recoller les morceaux. Nous on a arrêté le grand puzzle de M. Abrams. On attend la solution, qui va nous être envoyé par la poste.

Un de ces jours…


3 commentaires à “Lost, saison 5, part four”

  1. Ludo FULCI écrit :

    La saison, comme les 2 suivantes, ne compte que 17 épisodes …

  2. Pr Ludovico écrit :

    Damned ! Je suis fait comme un rat ! et ça veut aussi dire que c’est donc la fin de la saison qui est aussi mauvaise ? Et pour moi, il ne reste qu’une saison, la 6, non ?

  3. Ludo FULCI écrit :

    Tu as par contre peut-être raison pour le nombre de saisons … Il me semblait que 2 saisons « complètes » (de 24 ep chacune) avaient été divisées en 3 (de 16 ou 17 ep chacune) pour faire durer le plaisir mais peut-être que ceci incluait la saison tronquée par la grève …

Votre réponse