jeudi 24 septembre 2009


Lost, saison 5, part five
posté par Professor Ludovico dans [ Séries TV ]

La dernière fois, je me suis endormi devant Lost, cette fois-ci, je me suis endormi avant. Ce qui est bon signe, c’est que c’est Locke qui m’a réveillé, avec son petit sourire en coin, et ses réflexions sur la vie et la mort. Et aussi ce pauvre Ben, qui se fait encore tabasser. Certains diront qu’il l’a bien mérité, car cet épisode nous a permis de nous rappeler l’étendue de ses vilenies.

Ainsi, le puzzle se met en place, mais pas très vite. On met la pièce a) avec la pièce b) et la pièce y) avec la pièce z). Pour le plan d’ensemble, on repassera. Ne comptez pas savoir à quoi sert le projet Dharma…

Mais, autre bon signe, l’humour est revenu, grâce à Hurley, qui dresse via les relations père-fils de son collègue une métaphore hilarante de Star Wars.

Et enfin, il y a de plus en plus de sous-marins dans Lost. Un bon présage ?


Un commentaire à “Lost, saison 5, part five”

  1. Ludo FULCI écrit :

    Pour être plus précis, Hugo avoue à Miles que comme on est 1977, G. Lucas ne s’est pas encore attelé à l’Empire Contre Attaque, et comme lui même l’a visionné à peu près 200 fois, il va faire gagner du temps à Lucas en l’écrivant … et en l’améliorant un peu –> en effet, il explique à Miles que grosso modo si Luke Skywalker n’avait pas refusé la main tendue par Papa Darth Vador, bref si il y avait eu un plus de communication entre eux, eh ben 1) Luke n’aurait pas perdu une main 2) y’aurait pas eu une 2ème Etoile Noire 3) y’aurait pas eu les Ewoks … A hurler de rire !

Votre réponse